Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUSTRALIA
AUSTRALIA
AUSTRALIA
Je suis arrivé(e) le : 29/08/2018 . J'ai posté : 78 messages et j'ai : 10
$AU. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : un paysage australien J'ai : l'âge de mes artères . On me surnomme : le maître du jeu . Je suis de nationalité : australienne
AUSTRALIA
Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 15 Aoû - 20:53

Règlement
Inscription/Profil
Avant de passer directement à l'inscription, sache que le forum est interdit aux -16 ans.
Si tu as du mal à choisir ton personnage ou si tu veux demander des liens avant de t'inscrire, une partie invités est là à ta disposition.
Pas de "en cours" ou "recherche de pseudo" ni de fausse inscription (s'inscrire juste pour poser des questions alors qu'il y a une partie invités prévu à cet effet) sans quoi ton compte se verra supprimer sans préavis. Pas d'initiale ou de pseudo à rallonge.
Ton avatar devra faire 200x320. Il devra représenter une personne réelle et ne doit pas choquer.
Nous n'exigeons pas de limite d'âge entre ton avatar et ton personnage mais garde tout de même un minimum de cohérence.
Pour ta signature, privilégie celles de petites tailles afin d'éviter les déformations de pages en cas de signature trop large et ça évitera aussi que les pages soient longues à charger.  

Présentation
Une fois inscrit(e), tu as 3 jours pour poster le début de ta fiche sans quoi, ton compte sera supprimé. Une fois ta fiche postée, tu as une semaine pour la terminer. Attention ! Tant que tu n'es pas validé, tu ne pourras poster que dans ta fiche, le coin invités et les top-sites !
Une fois le délai écoulé, ta fiche sera considérée comme en danger. Si dans les deux jours qui suivent, tu ne l'as toujours pas terminée, ton compte sera supprimé.
Il t'est possible de demander un (et un seul) délai supplémentaire.
Nous ne réservons un scénario/avatar que dans le cas d'une demande de double compte.
Nous n'acceptons pas la compétition pour un scénario/avatar. Assure-toi donc que celui qui t'intéresse n'est pas déjà tenté.

RP/Activité
Le forum est fait pour les membres actifs. De ce fait, trois semaines sans rp/messages/s'être connecté mettra ton compte en danger. Tu auras ensuite une semaine pour poster un rp.
On n'impose pas de nombre de lignes minimum. En revanche, nous attendons une bonne orthographe. Faire des fautes, c'est humain et tout le monde en fait mais il y a tout de même des limites.
Les RP dits "hot" sont à mettre obligatoirement sous hide.
En ce qui concerne la mise en page de vos rp, fais juste attention à ne pas déformer le forum et à ce que le texte soit lisible.
De plus, veille à garder une cohérence quant à la timeline de tes rp.
Lorsque que tu postes une réponse, nous te demandons à ce qu'elle soit entièrement terminée et non pas qu'elle soit en construction, par respect pour ton ou tes partenaires.
Il te sera possible de faire des DC mais sous conditions et accord du staff.
Concernant les absences, en raison d'abus trop récurrent sur les RPG, les absences de plus de 2 mois et demi ne sont pas acceptées. Il en va de même pour les absences et ralentissements à durée indéterminée et ce, afin d'éviter le blocage de vos partenaires RP ou un personnage important.
Toute absence signalée en dehors de la partie prévue à cet effet ne sera pas prise en compte.

Le mot de la fin
Tout propos raciste, homophobe, injurieux ou autre sera très sévèrement sanctionné. Que ce soit dans le flood, sur la CB ou sur une autre partie du forum, l'irrespect n'a pas sa place parmi nous ! Les règlements de compte en place publiques ou par MP devront être signalé à un membre du staff.
Nous te rappelons également que les demandes administratives ne sont pas à faire sur la CB et sont à éviter en MP.
La publicité est interdite sur le forum.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Australia :: Welcome to Australia :: Les lois australiennes-