Partagez | 

Eliza Taylor-Cotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Baker
Jensen Baker
Je suis arrivé(e) le : 13/09/2018 . J'ai posté : 48 messages et j'ai : 65
points. J'ai pour DC : Personne . Je ressemble à : Bob Morley
J'ai : 28 ans . On me surnomme : J . Je suis de nationalité : Australienne
Jensen Baker
MessageSujet: Eliza Taylor-Cotter   Mar 25 Sep - 21:34

Alison Nom
Note de l'auteur

Hello toi !  **
Alors pour commencer, merci de t'intéresser et d'avoir lu mon scénario  hiii Cependant voici quelques exigences!

Avatar : Non négociable. J'aime beaucoup le duo Bob Morley et Eliza Taylor! Je vois pas autre actrice qu'elle, alors voilà  aww

Personnage : J'ai mis les bases. A toi de peaufiner tout ça et inventer son histoire. Tout en restant logique avec les grandes lignes.  hihi

Liens :  Les grandes lignes sont là. Evidemment le lien sera à faire évoluer ensemble par la suite. Pour la mère de Jensen, à voir avec le joueur.  huhu  

Activité rp : Un rp par semaine voire toute les deux semaines, ça m'ira parfaitement. Du moment qu'il y a un rythme régulier c'est bon pour moi! En tout cas, rester actif et ne pas devenir un "membre fantôme" dès le début me paraît être le plus important.  embarassed

Voili voilou, c'est tout pour mes petites exigences! En espérant te voir arriver parmi nous avec ce beau petit personnage que voilà  luv
Merci et des poutoux  coeur

Surnom : Au choix. (Mais seul Jensen la surnomme Aly) Lieu et date de naissance : États-Unis, Chicago. Date au choix. Âge : 27 ans. Visa : Visa 189 obtenu avec l'aide de sa mère. Nationalité : Américaine. Diplôme/Études : Au choix. Métier : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Statut civil : Célibataire. Lieu de résidence : Brisbane, à Kangaroo Point. Groupe : Kangourous.

Avatar : Eliza Taylor-Cotter Copyright : Eilyam

Caractère : Séduisante - Curieuse - Jalouse - Possessive - Rêveuse - Maladroite - Pétillante - Rebelle - Drôle - Râleuse - Empathique - Sournoise

-  Elle est née à Chicago, dans une famille sur le point de se déchirer. Elle était encore toute jeune quand ses parents se sont séparés. Sa mère est partit vivre en Australie, la laissant avec son père.
-  Elle a passé son enfance seule avec son père, continuant sa scolarité. Sociable, elle s'est fait facilement des amis.
-  A son adolescence, elle a commencé à entrer en conflit avec son père. Ce qui l'a conduit à fuguer souvent de chez elle.
-  Sa mère a décidé de reprendre la garde de sa fille en voyant sa relation avec son père se dégrader de plus en plus.
- Elle a alors déménagé en Australie à ses 16 ans, à Brisbane pour vivre avec sa mère. Depuis tout se passe pour le mieux.
Jensen Baker (ft. Bob Morley)
Un ami proche et sexfriend. Elle l'a rencontré quand elle avait 17 ans. Ils se sont tout de suite entendus et se sont rapprochés. Elle se confie facilement à lui et réciproquement. Cependant leur relation a évoluée au fil des années. En plus d'être des amis, ils ont eu de l'attirance l'un envers l'autre sans non plus tomber amoureux. Alison et lui ont couchés souvent ensemble quand ils en avaient envie. Des sexfriends. Mais les sentiments d'Alison ont changé depuis un petit moment. Elle est tombée amoureuse de lui. Malheureusement elle n'a jamais eu le courage de lui avouer, surtout quand Jensen a finit par arrêter soudainement d'avoir des relations sexuelles avec elle. Elle n'a pas comprit le pourquoi du comment, mais elle doute sur le fait qu'il a peut-être rencontrer quelqu'un.

(Prénom au choix) Baker (ft. Rachel Nichols)
La mère de Jensen. Alison avait l'habitude de venir chez elle quand son fils habitait encore sous le même toit. Elle s'est tout de suite entendue avec elle. Si bien qu'elles peuvent parfois faire du shopping entre femmes, voire simplement parler. Et Alison a même eu le privilège de voir l'album photo de Jensen quand il était petit, alors que la mère de ce dernier ne le montre que rarement. Depuis que la relation entre Jensen et sa mère s'est dégradée, elle a tout fait pour tenter de les réconcilier. Donner raison à son ami. En vain. Mais elle ne lâchera pas l'affaire de si tôt.  

Eliza Taylor-Cotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1