Partagez | 

Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Taylor
Ash Taylor
http://hafnor.forumactif.com/
Je suis arrivé(e) le : 19/09/2018 . J'ai posté : 22 messages et j'ai : 62
points. J'ai pour DC : Personne . Je ressemble à : Alejandra Alonso J'ai : 29 ans . On me surnomme : Shasha . Je suis de nationalité : Australienne
Ash Taylor
MessageSujet: Gaspard Ulliel   Ven 21 Sep - 3:47

Kieran Lynch
Note de l'auteur

Salut ! Merci pour l'attention portée à mon prédéfini. Kieran est très important dans l'histoire d'Ash donc merci de ne pas l'abandonner au bout de deux jours.

Je suis assez ouverte sur pas mal de point : je n'ai pas mentionné son prénom dans ma fiche et RP donc vous pouvez le changer. L'histoire est assez libre. Le travail aussi, tant que ça reste dans le cinéma. Par contre, j'aimerais bien que vous gardiez Gaspard Ulliel comme avatar (ça reste négociable si vous avez d'autres propositions). Hésitez pas à venir discuter de la façon dont vous voyez Kieran avec moi !
Surnom : 'Ran Lieu et date de naissance : libre, Australie Âge : entre 34ans Visa : XXX Nationalité : Australien Diplôme/Études : Diplome en écriture audiovisuellesMétier : Scénariste Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut civil : Divorcé Lieu de résidence : Libre Groupe : Koala

Avatar : Gaspard Ulliel Copyright : Crackshipandcrap

Caractère : Immature - Drôle - Souriant - Attentif - Loyal - Colérique - Passionné - Créatif

Grandit dans une famille très aisée mais ne s'entend pas très bien avec eux. Passionné de cinéma. A ses 24 ans, il part 1 ans aux USA. Il y rencontre Ash et ils se marient lorsqu'ils rentrent en Australie. Ils divorcent 2 ans plus tard. Depuis : libre.
Ash Taylor (ft. Alejandra Alonso)
Ash et Kieran ont été mariés pendant 2 ans. Si au début c'était l'amour fusionnel, les choses se sont gâtées quand Kieran a commencé à parler d'enfant. Le divorce a été très compliqué pour les deux et l'est encore aujourd'hui (plus de 2 ans plus tard). Ils ont beaucoup de souvenirs en commun et oublier paraît impossible. C'est Ash qui a donné son surnom de ''Rane'' à l'homme, par exemple. Pour le lien à venir, j'aimerais des retrouvailles pas faciles : ils sont toujours très attirés l'un par l'autre, mais la douleur de la séparation est encore très présente. Dans l'idéal, ça aboutirait avec le temps à un nouveau lien amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1