Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUSTRALIA
AUSTRALIA
AUSTRALIA
Je suis arrivé(e) le : 29/08/2018 . J'ai posté : 78 messages et j'ai : 10
$AU. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : un paysage australien J'ai : l'âge de mes artères . On me surnomme : le maître du jeu . Je suis de nationalité : australienne
AUSTRALIA
Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptySam 15 Aoû - 16:23

Les groupes
Koalas : Les Australiens. Que leurs parents soit nés ou non sur l'île-continent, eux, ils y sont nés. L'Australie est leur terre.

Kangourous : Visa 189. Grace au Visa à points, ils peuvent vivre et travailler indéfiniment en Australie. Leur famille et accompagnant(s) peuvent également obtenir un visa de résidence permanente.

Émeus : Visa TSS. Ce Visa de travail sponsorisé leur permet de vivre et de travailler en Australie pour une durée définie.

Requins Blancs : Visa 186. Leur Visa TSS est devenu un Visa permanent ENS grâce à leur employeur qui a souhaité leur octroyer un poste permanent. C'est donc leur employeur qui les a nominés pour ce Visa, leur permettant d'obtenir le statut de résident permanent.

Kookaburras : Visa étudiant. Ce Visa permet aux étudiants de rester en Australie pendant toute la durée de leurs études et de rentrer et sortir du pays comme bon leur semble pendant ce laps de temps.

Crocodiles Marins : Visa VPT. Ce visa leur permet de voyager et travailler en Australie pendant 1 an. Il s'adresse aux jeunes de 18 à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Australia :: Welcome to Australia :: Les lois australiennes-