Partagez | 

Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hastings
James Hastings
James Hastings
Je suis arrivé(e) le : 29/08/2018 . J'ai posté : 205 messages et j'ai : 107
points. J'ai pour DC : personne pour l'instant . Je ressemble à : Toby Stephens
J'ai : 48 ans . On me surnomme : Jim', Jimmy . Je suis de nationalité : australienne
James Hastings
MessageSujet: Troian Bellisario   Dim 9 Sep - 18:55

Anastasia Carpentier
Note de l'auteur

Hello ! luv
Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte a
Avatar : Troian Bellisario peut éventuellement être négociable contre Shay Mitchell ou Lucy Kate Hale (obligatoirement brune).
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Lien : J'ai mis la base. C'est un lien love donc ils finiront forcément ensemble avec projets d'avenir comme n'importe quel couple. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! a
Surnom : Anya par Jim, Ana Lieu et date de naissance : Date au choix, Brest Âge : 26 ans Visa : Visa TSS devenu Visa permanent ENS au bout de 3 ans Nationalité : Française Diplôme/Études : Études en biologie marine Métier : Soigneuse à l'aquarium de Sydney Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : C'est compliqué. Amoureuse d'un collègue, qui est plus vieux qu'elle et qui l'héberge depuis quelques semaines. Lieu de résidence : Sydney, Les Rocks Groupe : Requins Blancs

Avatar : Troian Bellisario Copyright : Gentleheart

Caractère : Intelligente - Franche - Douce - Sensible - Attentionnée - Bienveillante - Calme - A une grande confiance en ses capacités - Passionnée - Sportive - Très mature pour son âge - Fidèle - Romantique - Protectrice - Bosseuse - Gourmande

+ Née en France, en Bretagne, Anastasia a la mer dans le sang et a toujours su ce qu'elle voulait faire : un métier en rapport avec la mer. Soit océanographe soit biologiste marin.
+ Elle choisit la biologie marine en entrant au lycée et sût également qu'elle voulait faire ses études à l'étranger. Ayant toujours eu envie de voir la Grande barrière de corail de ses propres yeux, elle décida de faire ses études en Australie. A 19 ans, elle quitta son pays natal pour le pays des kangourous.
+ En parallèle de ses études, elle obtint un poste de soigneuse à l'aquarium de Sydney, d'où le fait qu'elle ait eu un Visa TSS et non un Visa étudiant. Au bout de 3 ans, ce Visa fut changé en Visa permanent ENS. Désormais, Anya ne se voit plus vivre dans un autre pays que l'Australie.
+ Il y a un an, Anastasia a rencontré quelqu'un. Elle était heureuse et il semblait être l'homme parfait. Elle cassa le bail de son appartement et s'installa chez son petit-ami au bout de 6 mois. Il commença alors à se montrer violent envers elle et à la battre.
+ Il y a 6 semaines, James, l'un des ses collègues et ami, intervint de justesse entre Anya et son mec. Il l'emmena aux urgences et se fit suivre par son mec jusque là-bas. Celui-ci eut un accident en chemin et y resta. Depuis, Anya vit chez James. Elle commence à remonter la ponte et en dehors de James, elle a désormais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes.
James Hastings (ft. Toby Stephens)
Ils se connaissent depuis 7 ans, depuis qu'Anya a commencé ses études de biologie marine et ses stages en parallèle à l'aquarium de Sydney. Tout aussi passionné l'un que l'autre par la mer et sa faune, ils travaillèrent constamment ensemble et le statut de collègues fut vite remplacé par celui d'amis proches. Quoi que Jim' avait fini par la voir bien plus que comme une amie. Anya aussi, à dire vrai. Et un soir alors qu'elle était venue mangée chez lui, elle l'avait embrassé et il ne l'avait pas repoussé. Mais puisqu'ils avaient bu, ils avaient mis ça sur le compte de l'alcool. Il a bon dos, l'alcool ! Tous deux en avaient eux envie, de ce baiser, et tous deux pensaient que ce qu'ils éprouvaient n'étaient pas réciproque. Après ça, leur relation était restée la même. Il y a un an, Anya a rencontré quelqu'un. Un fait qui rendit Jim' jaloux de la voir dans les bras d'un autre mais d'après ce qu'elle lui disait, elle était heureuse et il semblait être l'homme parfait. Elle cassa le bail de son appartement et s'installa chez son petit-ami au bout de 6 mois. Il commença alors à se montrer violent envers elle et à la battre. Jim s'en rendit compte mais pour lui éviter des problèmes, Anya refusa qu'il s'en mêle. Il y a 6 semaines, Jim intervint de justesse entre elle et son mec. Il l'emmena aux urgences et se fit suivre par son mec jusque là-bas. Celui-ci eut un accident en chemin et y resta. Depuis, Anya vit chez son ami. Elle commence à remonter la ponte et en dehors de Jim, elle a désormais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Cette épreuve les a davantage rapproché, au point d'avoir réveillé chez Anya les sentiments qu'elle avait pour Jim. Reste à savoir maintenant s'ils vont enfin se décider à s'avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Alexandra Hastings (ft. Emma Watson)
Alex allant souvent à l'aquarium, les deux jeunes femmes se sont connues là-bas et notamment par l'intermédiaire de Jim puisque c'est lui qui fit les présentations. A force de se voir, de discuter et qu'Anya vienne de temps en temps manger chez Jim' lorsque Alex y est, elles ont fini par bien sympathiser. On peut même dire qu'elles sont devenues de très bonnes amies, bien qu'Anya n'ait jamais osé lui avouer ce qu'elle ressentait pour son père. Alex n'est pas aveugle puisqu'elle s'est rendue compte qu'il se passait un truc entre son amie et son père. Elle en mettrait presque sa main à couper que c'est réciproque. Certes, il y a une différence d'âge entre eux mais ça, Alex s'en fiche. Si se mêler de leur relation en jouant les entremetteuses permet à son père et à son amie d'être heureux ensemble, la jeune femme ne va certainement pas se gêner pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1