Partagez | 

Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hastings
James Hastings
Je suis arrivé(e) le : 29/08/2018 . J'ai posté : 205 messages et j'ai : 107
points. J'ai pour DC : personne pour l'instant . Je ressemble à : Toby Stephens
J'ai : 48 ans . On me surnomme : Jim', Jimmy . Je suis de nationalité : australienne
James Hastings
MessageSujet: Emma Watson   Dim 9 Sep - 18:53

Alexandra Hastings
Note de l'auteur

Hello ! luv
Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte a
Avatar : Emma Watson est très difficilement négociable.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Lien : J'ai mis la base. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! a
Surnom : Alex' Lieu et date de naissance : Date au choix, Melbourne Âge : 22 ans Visa : Aucun Nationalité : Australienne Diplôme/Études : Études au choix Métier : Serveuse pour payer ses études et le loyer Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Au choix Lieu de résidence : Sydney Groupe : Koalas

Avatar : Emma Watson Copyright : D.S.R.

Caractère : Maligne - Artiste dans l'âme - Gourmande - Pétillante - Susceptible - Curieuse - Rêveuse - Attachante - Créative - Débrouillarde - Observatrice - Fait souvent penser à un rat de bibliothèque.

+ Sa mère l'a abandonné à son père alors qu'elle n'avait qu'un mois. Alex a su très tôt pourquoi elle n'avait pas de mère et ne s'en est jamais plainte. D'ailleurs, elle jamais eu de ses nouvelles et ne souhaite pas en avoir.
+ Alex adore peindre. Quand elle est avec ses pinceaux, elle est dans sa bulle et tout ce qui a autour disparait. La plupart du temps, elle squatte à l'aquarium pour peindre les poissons.
+ En dehors de la peinture, ses autres passions sont les livres et la nature.
+ Elle est allergique aux poils de chat.
+ Alex a facilement le vertige à tel point qu'elle évite de prendre l'ascenseur si elle peut et que dans les parcs d'attractions, impossible de la faire monter dans un manège à sensations fortes.
James Hastings (ft. Toby Stephens)
Alex' est sa fille. Jim est devenu père sans qu'il ai vraiment eu le choix. Il avait eu une relation avec sa mère durant plusieurs mois et du jour au lendemain, plus de nouvelle jusqu'à ce qu'elle sonne à sa porte, Alex dans les bras. Elle était revenue pour lui refiler la gamine parce qu'en fait, être mère, c'était pas son truc. Jim assuma ses responsabilités et éleva donc sa fille. Quant à sa génitrice, il veilla à ce qu'elle n'ai plus aucun droit. Être père célibataire n'a pas toujours été facile mais Jim n'a jamais regretté d'avoir gardé Alex. A partir de ce jour-là, il a toujours fait en sorte d'être présent pour elle, d'être proche d'elle. C'est toujours le cas aujourd'hui, bien qu'elle n'ai plus rien d'une gosse. Alex a su très tôt pourquoi elle n'avait pas de mère. Elle ne s'en est jamais plainte. En fait, pour elle, son père est le meilleur qu'elle ai pu avoir et elle aimerait bien que maintenant, il pense un peu à lui. En se jetant enfin à l'eau avec Anastasia, par exemple. Alex n'est pas aveugle puisqu'elle s'est rendue compte qu'il se passait un truc entre eux et a bien envie de jouer les entremetteuses.

Anastasia Carpentier (ft. Troian Bellisario)
Alex allant souvent à l'aquarium, les deux jeunes femmes se sont connues là-bas et notamment par l'intermédiaire de Jim puisque c'est lui qui fit les présentations. A force de se voir, de discuter et qu'Anya vienne de temps en temps manger chez Jim' lorsque Alex y est, elles ont fini par bien sympathiser. On peut même dire qu'elles sont devenues de très bonnes amies, bien qu'Anya n'ait jamais osé lui avouer ce qu'elle ressentait pour son père. Alex n'est pas aveugle puisqu'elle s'est rendue compte qu'il se passait un truc entre son amie et son père. Elle en mettrait presque sa main à couper que c'est réciproque. Certes, il y a une différence d'âge entre eux mais ça, Alex s'en fiche. Si se mêler de leur relation en jouant les entremetteuses permet à son père et à son amie d'être heureux ensemble, la jeune femme ne va certainement pas se gêner pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1