Partagez | 

William Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Underwood
Luke Underwood
Je suis arrivé(e) le : 30/08/2018 . J'ai posté : 48 messages et j'ai : 70
points. J'ai pour DC : personne pour l'instant . Je ressemble à : Richard Harmon
J'ai : 24 ans . Je suis de nationalité : canadienne
Luke Underwood
MessageSujet: William Miller   Mar 25 Sep - 9:13

Vincent Underwood
Note de l'auteur

Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux qui passe par ici. hello

Tout d'abord je tiens à te remercier, si tu es en train de lire ce petit texte, c'est sûrement parce que mon scénario t'as intéressé ou tu as peut-être juste du temps à perdre. Mais passons à mes petites exigences.

Avatar : Négociable. J'ai mis William parce que j'adore le cast de The 100 et parce que je trouve le duo juste génial (si tu as vu la série, avoue que c'est parfait). Mais si William ne te plait pas du tout, on peut voir ensemble pour trouver quelqu'un d'autre. La partie invité est là pour ça. hihi

Caractère et histoire : Les grandes lignes sont là! À toi de t'approprier le personnage en y ajoutant ce qui te plaît, tout en restant cohérent avec ce que j'ai mis bien entendu. lol

Lien : Encore une fois les grandes lignes sont là. Le lien sera bien entendu à approfondir ensemble par la suite si tu nous rejoins en ce qui concerne Luke. Pour Eric, à toi de voir avec le joueur. a

Activité et rp : Pour ça je ne serais pas très chiante. Du moment que tu respectes le un rp toute les deux semaines comme écrit dans le règlement c'est bon pour moi. De mon côté je réponds assez rapidement (dans la journée même parfois), j'ai une préférence pour les petits postes (autour des 300/400 mots) et j'écris à la deuxième personne. Te voilà prévenu. eeee

C'est tout pour mes petites exigences. Si tu as des questions n'hésite pas à passer dans la partie invités! En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de mon scénario. Des bisous. coeur
Surnom : Au choix. Lieu et date de naissance : Ottawa au Canada. Date au choix. Âge : 42 ans. Visa : Visa TSS. Nationalité : Canadien. Diplôme/Études : Aucun, il n'a jamais cherché à avoir de diplôme. Métier : Ouvrier dans une usine (domaine au choix). Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Veuf. Lieu de résidence : Brisbane. Groupe : Émeus.

Avatar : William Miller. Copyright : Kai'.

Caractère : Violent - Manipulateur - Égoïste - Excessif - Solitaire - Malin - Déterminé - Menteur - Ordonné

- Il n'a jamais connu sa mère, cette dernière étant morte en lui donnant naissance, quant à son père il n'était presque jamais là et quand il l'était il ne faisait que boire.
- Enfant à problèmes dû au manque d'encadrement, il ne faisait que se battre en dehors de chez lui et n'a jamais cherché à bosser en cours.
- À 16 ans il a fait la rencontre de celle qui devenu sa femme quelques années plus tard. Il l'aimait, c'est ce qu'il montrait en tout cas face aux autres, mais en privé il la battait, se fichant de ses plaintes.
- À peine deux ans plus tard, sa petite-amie tomba enceinte alors qu'ils avaient déménagé tous les deux à Toronto. Vincent n'était pas trop pour le garder. Et pourtant Luke arriva dans leur vie.
- Malgré la naissance de son fils, il garda ses mauvaises habitudes, frappant sa femme et enfermant son fils dans une pièce pendant ce temps. Et quand il jugea son fils assez grand, il avait commencé à le battre aussi.
-  Dix ans plus tard sa femme lui avait tenu tête, disant que s'il ne cessait pas cette horrible habitude elle allait partir avec Luke. Il ne l'écouta pas. Pire. Il la tua d'une balle dans la tête en guise de "vengeance".
- Ayant prévu le coup, il avait réussi à faire passer le meurtre de sa femme pour un suicide.
- Suite à ça il reprit sa mauvaise habitude, seul Luke subissant à présent ses coups.
- Homophobe au possible, en apprenant que son fils était attiré par les hommes, il le mit à la porte.
- Quelques années plus tard, apprenant que son fils était parti en Australie, il décida de partir lui aussi, surtout pour lui montrer qu'il n'allait pas se débarrasser de lui aussi facilement.
Luke Underwood (ft. Richard Harmon)
Son fils. Seule preuve du peu d'amour qui avait pu exister entre lui et sa femme. Bien qu'après la mort de cette dernière il ne s'occupait pas de lui, le laissant se débrouiller, il tenait quand même à contrôler sa vie, lui interdisant beaucoup de choses. Bien entendu Luke faisait tout le contraire. Malgré ça il le gardait quand même sous son toit, peut-être parce qu'il se servait de lui comme défouloir. Mais un jour ce fut le jour de trop. Il surprit son fils en train de coucher avec un homme alors qu'il était rentré plus tôt du boulot. Le soir même il le mit à la porte plutôt que de le frapper comme il l'aurait fait habituellement. Luke n'ayant que 17 ans, il s'attendait à le revoir débarquer quelques jours plus tard, suppliant qu'il le pardonne, mais ça n'arriva jamais. Ce n'est que bien plus tard qu'il apprit où était son fils et bien décidé à refaire de sa vie un enfer, il se démena pour obtenir un visa et partir en Australie.

Eric (Nom au choix) (ft. Henry Ian Cusick)
Son ex beau-frère. Vincent savait pertinemment qu'Eric ne pouvait pas le voir en peinture, mais il s'en fichait. Sûrement parce que dans le fond ça le faisait rire de pouvoir battre la sœur de ce dernier sans qu'elle ne dise quelque chose. Et puis quand il est parti en Australie il s'était quand même dit que c'était un bon débarra. Malheureusement il ne sait pas que lui et Luke sont proches. Et surtout il ne sait pas que son fils a appris une partie de la vérité à son oncle. Si les deux hommes viennent à se croiser les choses risque d'être explosives.

hypocritical, egotistical. don't wanna be the parenthetical, hypothetica. working onto something that i'm proud of, out of the box. i'm just a product of the system, a catastrophe. and yet a masterpiece.
Revenir en haut Aller en bas

William Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1