Partagez | 
 

 Ave Atque Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to Australia
avatar
Welcome to Australia
http://rpg-australia.forumactif.com
Je suis arrivé(e) le : 15/08/2018 . J'ai posté : 74 messages et j'ai : 0
points. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : un paysage australien J'ai : l'âge de mes artères . On me surnomme : le Maitre du Jeu . Je suis de nationalité : australienne
Welcome to Australia
MessageSujet: Ave Atque Vale   Dim 23 Sep - 13:02

SÉLECTIONNER
Inspiré de la série Shadowhunters
avatar 200x320px
avatars réels
min de 300 mots par réponse
14/07/2018 : Création du forum
18 : membres
187 : 441 messages
121 : sujets
Valentin n’est plus. La guerre est finie. Des mots qui trainent sur toutes les lèvres souriantes des habitants du Monde Obscure. La nouvelle s’est rapidement répandue après le transfert du cadavre de l’homme le plus recherché du siècle passé à Alicante. Malgré la disparition des derniers membres du Cercle encore en liberté, la garde de tous s’est relâchée, laissant place au soulagement de chacun, s’étendant comme une petite trainée de poudre. La reconstruction prend place petit à petit. Les tensions entre les différents peuples s’amenuisent. La célébration est au rendez-vous. La tolérance se fait une place au sein de ce monde pourtant tellement déchiré à peine quelques jours en arrière. L’Enclave entame des procédures. Un changement crucial est en cours. La voix des Créatures Obscures s’apprête à être plus entendue qu’elle ne l’était jusqu’alors. Des réunions se préparent, se mettent en place, en toute discrétion, mais en pleine sureté.

Pourtant, rien n’est encore sûr. Un secret plane au-dessus de certaines têtes. Le vœu unique de Raziel a été consommé, même si tout le monde l’ignore. Tout le monde, à l’exception de deux personnes. Jace Herondale aurait dû mourir ce soir-là, mais ce ne fut pas le cas. Clarissa Fairchild risque l’exécution pour cet acte égoïste commit par son désespoir. Le secret est pour l’instant bien gardé, les lèvres sont scellées. Parce que personne ne cherche à savoir une chose qu’ils ignorent. Tout comme personne ne cherche à retrouver les membres du Cercle déserteurs. Personne ne se doute que la place de Valentin Morgenstern a été prise par le Consul Malachi, imbu de pouvoir, n’ayant attendu que cet instant, cette mort, pour prendre la place du vainqueur. Agir dans l’ombre est pour l’instant ce qu’il fait, malgré le fait que cela ne soit pas fait pour durer.
En savoir plus
Céline Herondale
Membre de l'Enclave, 39 ans
Mère de Jace Herondale, Céline a été déclarée morte dix-neuf ans plus tôt alors qu'elle venait tout juste de donner naissance à son fils. Retenue prisonnière par Valentin Morgenstern pendant de nombreuses années, elle n'a eut l'occasion de se libérer seulement à la mort de ce dernier, et désire plus que tout connaitre son fils et revenir dans le monde.
Jonathan C. Morgenstern
Membre du Cercle, 20 ans
Jonathan est le fils de Valentin et jocelyne Morgenstern. En partie démon grâce au sang que son père lui injectait alors qu'il n'était même pas encore né, Jonathan a droit à des capacités dépassant celles des autres Nephilim. Obsédé par sa soeur et son envie de dominer le monde avec elle à ses côtés, il hante les rêves de ses ennemis en attendant que sa mère ne le ramène à la vie.
Dorothea Rollins
Sorcière, 360 ans
Née à Londres, Dorothea vit depuis quelques temps à New York et est vendeuse au sein d'une boutique d'antiquité. Très proche de la famille Fray, la sorcière est très liée à la jeune Clary qu'elle a toujours essayée de protéger. Mais ces derniers temps, elle se retrouve traumatisée par les événements qu'elle a pu vivre sous les mains de Valentin.
14/07/2018 : Création du forum

11/09/2018 : Pré-ouverture d'Ave Atque Vale

14/09/2018 : Ouverture définitive du forum
sixe, 2016
Revenir en haut Aller en bas
 

Ave Atque Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Compagnie médiévale
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» la taverne médiévale
» Aeternum Vale
» [Archive 2008] Médiévale d'Eyguieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Australia ::  :: Le Courrier Australien :: Relations internationales :: Relations établies-