Partagez | 

Rachel Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Baker
Jensen Baker
Je suis arrivé(e) le : 13/09/2018 . J'ai posté : 48 messages et j'ai : 65
points. J'ai pour DC : Personne . Je ressemble à : Bob Morley
J'ai : 28 ans . On me surnomme : J . Je suis de nationalité : Australienne
Jensen Baker
MessageSujet: Rachel Nichols    Ven 21 Sep - 18:24

Prénom Baker
Note de l'auteur

Helloeew toi !  **
Alors pour commencer, merci de t'intéressé et d'avoir lu mon scénario  hiii Cependant voici quelques exigences!

Avatar : Rachel Nichols est non négociable. J'adore cette actrice, et je la trouve parfaite pour être la mère de Jensen!

Personnage : La base est déjà là. A toi de peaufiner et d'ajouter ce qui te plaira. En gardant les grandes lignes évidemment. giggle

Lien : Les grandes lignes sont là. Evidemment le lien sera à approfondir et à faire évoluer au fil des rps.  aww

Activité / rp : Un rp par semaine voire toute les deux semaines, ça m'ira parfaitement. Du moment qu'il y a un rythme régulier c'est bon pour moi! En tout cas, rester actif et ne pas devenir un "membre fantôme" dès le début me paraît être le plus important. embarassed  

Voili voilou, c'est tout pour mes petites exigences! En espérant te voir arriver parmi nous avec ce beau petit personnage que voilà  luv
Merci et des poutoux  coeur
Surnom : Au choix. Lieu et date de naissance : Melbourne, le 17 mai 1970 Âge : 48 ans Visa : Aucun Nationalité : Australienne Diplôme/Études : Diploma of Law Métier : Avocate Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Veuve Lieu de résidence : Brisbane, Paddington Groupe : Koalas

Avatar : Rachel Nichols Copyright : Woody Pepper

Caractère : Bienveillante - Sensible - Rancunière - Sérieuse - Nerveuse - Cultivée - Intelligente - Protectrice - Sarcastique par moment - Susceptible - Généreuse - Têtue

-  Née à Melbourne en 1970 dans une famille aisée, elle passe une enfance des plus paisible. Sans même savoir que ses parents se font un paquet d'argents en trafiquant de la drogue et des armes.
-  Ses parents décident de déménager à Sidney quand elle a 10 ans, afin qu'elle poursuive ses études.
-  Elle rencontre Will pendant ses études, qui deviendra son petit-ami, et tombe enceinte à 19 ans. Elle donne naissance à un petit garçon du nom de Jensen à 20 ans.
-  Elle se marie l'année suivante, elle et Will se débrouillant pour continuer leurs études tout en s'occupant de Jensen avec l'aide des parents.
-  Le jour où son mari s'est fait assassiner par des dealers, elle a su que ses parents y étaient mêler avec leur histoire de trafic. Son fils n'avait que 8 ans et elle a dû lui mentir pour le protéger.
-  Elle déménage huit ans plus tard après que son fils ait été blessé par balle par un mafieux pendant une affaire avec ses parents.
Jensen Baker (ft. Bob Morley)
Son fils adoré. Depuis sa naissance elle le couvre d'amour et le surprotège parfois un peu trop. Ils entretiennent un lien fort et indestructible. Enfin presque. Le jour où elle a finit par lui avouer la mort de son père, Jensen avait 27 ans. Il l'a évidemment mal pris. Il s'est éloigné d'elle en s'installant dans sa propre maison et depuis ils sont en froid. Elle essaie de faire tout pour recoller les morceaux, mais cela risque d'être difficile avec son fils qui se braque à chaque fois et qui l'évite quotidiennement.

Rachel Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1