Partagez | 

Henry Ian Cusick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Underwood
Luke Underwood
Je suis arrivé(e) le : 30/08/2018 . J'ai posté : 48 messages et j'ai : 70
points. J'ai pour DC : personne pour l'instant . Je ressemble à : Richard Harmon
J'ai : 24 ans . Je suis de nationalité : canadienne
Luke Underwood
MessageSujet: Henry Ian Cusick   Ven 21 Sep - 9:41

Eric (Nom)
Note de l'auteur

Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux qui passe par ici. hello

Tout d'abord je tiens à te remercier, si tu es en train de lire ce petit texte, c'est sûrement parce que mon scénario t'as intéressé ou tu as peut-être juste du temps à perdre. Mais passons à mes petites exigences.

Avatar : Négociable. J'ai mis Henry parce que j'adore le cast de The 100 et parce que ce gif. Mais si Henry ne te plait pas du tout, on peut voir ensemble pour trouver quelqu'un d'autre. La partie invité est là pour ça. hihi

Caractère et histoire : Les grandes lignes sont là! À toi de t'approprier le personnage en y ajoutant ce qui te plaît, tout en restant cohérent avec ce que j'ai mis bien entendu. lol

Lien : Encore une fois les grandes lignes sont là. Le lien sera bien entendu à approfondir ensemble par la suite si tu nous rejoins en ce qui concerne Luke. Je tiens juste à ce que les deux restes proches même s'ils ne se voient pas souvent. Pour les autres, à toi de voir avec les joueurs. a

Activité et rp : Pour ça je ne serais pas très chiante. Du moment que tu respectes le un rp toute les deux semaines comme écrit dans le règlement c'est bon pour moi. De mon côté je réponds assez rapidement (dans la journée même parfois), j'ai une préférence pour les petits postes (autour des 300/400 mots) et j'écris à la deuxième personne. Te voilà prévenu. eeee

C'est tout pour mes petites exigences. Si tu as des questions n'hésite pas à passer dans la partie invités! En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de mon scénario. Des bisous. coeur
Surnom : Au choix. Lieu et date de naissance : Ottawa au Canada. Date au choix. Âge : 48 ans. Visa : Visa permanent ENS (Visa 186). Nationalité : Canadien. Diplôme/Études : Doctorat en zoologie. Métier : Zoologiste. Orientation sexuelle : Au choix. Statut civil : Au choix. Lieu de résidence : Brisbane, mais il voyage beaucoup et n'est que rarement chez lui. Groupe : Requins blancs.

Avatar : Henry Ian Cusick. Copyright : Scarlette Glasses.

Caractère : Bosseur et très sérieux dans son travail - Posé et détendu en dehors - Réfléchit - Maniaque - Protecteur - Franc - Maladroit - Patient - Insouciant

- Depuis tout petit il a toujours été attiré par l'Australie, un pays qui le faisait rêver.
- Bosseur, il s'est toujours donné les moyens en cours, se disant qu'avec un bon job il allait peut-être pouvoir réaliser son rêve.
- Possédant un grand amour pour les animaux, il a toujours eu des idées de métiers tournées vers le monde animal, mais c'est en grandissant qu'il a connu le métier de zoologiste. Aimant également les sciences de la vie et de la terre, il n'a pas eu à réfléchir très longtemps, c'est ça qu'il voulait faire.
- Après avoir obtenu son diplôme avec brio à ses 26 ans il n'a eu aucun mal à trouver un travail, mais c'est deux ans plus tard que la chance lui a sourit. Un laboratoire en Australie avait entendu parler de lui et de son excellant travail. Ils voulaient qu'ils viennent pour bosser dans les différents aquariums et zoo autour de Sidney. Il n'a pas hésité et est parti aussitôt.
- Quelques années plus tard il a appris le "suicide" de sa petite soeur. Il est rentré au Canada un petit temps, ne voulant pas laisser ses parents, mais ses derniers l'ont presque forcé à repartir, voulant qu'il continue de vivre. Ils ne voulaient pas qu'Eric se prive pour eux.
- Reprenant ainsi le cours de sa vie, il ne retourne qu'au Canada qu'une fois par an pour revoir ses parents.
- C'est après avoir aidé son neveu Luke à obtenir un visa pour vivre en Australie qu'il a obtenu une grosse promotion lui permettant de voyager partout en Australie pour exercer son métier, bien que ses recherches plus précises et demandant du matériel le force à rester sur Brisbane.
Luke Underwood (ft. Richard Harmon)
Son neveu. Même s'il n'a jamais eu l’occasion de beaucoup lui parler par le passé, la distance et la situation familiale du petit l'en empêchant, en apprenant que Luke avait été battu et avait été mis à la porte par son père pour une simple histoire d'orientation sexuelle, il a tout de suite pris le brun sous son aile juste après être rentré au Canada pendant ses vacances. Et c'est à ce moment-là qu'il lui a fait une proposition : venir vivre en Australie avec lui. Il était prêt à l'héberger autant de temps qu'il faut le temps qu'il trouve son propre rythme. Luke avait accepté et Eric l'avait ainsi aidé à obtenir son visa. Six ans se sont écoulés depuis. Eric a décidé de suivre Luke à Brisbane et à présent, les deux ont comme une relation père/fils. Même s'l est beaucoup en déplacement, quand il a du temps libre il trouve toujours moyen de passer du temps avec son neveu.

Vincent Underwood (ft. William Miller)
Son ex-beau frère. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Eric n'a jamais réussi à voir Vincent d'un bon œil. Pour lui ce n'était qu'un enfoiré qui ne pouvait que gâcher la vie de sa sœur, même si cette dernière n'écoutait pas ce que disait son frère. Elle aurait dû. Ayant perdu contact avec elle après être parti en Australie, il avait mis ça sur le dos de la distance mais en réalité c'était Vincent qui était derrière tout ça. Ce connard battait sa sœur ainsi que Luke, son neveu, mais ça il ne l'a appris que des années plus tard et de la bouche de Luke. Bien entendu il met également le suicide de sa sœur sur le dos de cet enfoiré. Heureusement -ou malheureusement- il ne sait pas qu'en réalité sa sœur ne s'est pas suicidé mais que Vincent l'a tué, mais la vérité finie toujours par éclater.

James Hastings (ft. Toby Stephens)
Un ami. Alors qu'Eric était parti étudier les conditions de vie et le comportement des espèces de requins quasi-menacés de l'aquarium de Sidney, il a été amené à discuter avec James, le biologiste marin de cet aquarium. Très vite ils on sympathisé et suite aux visites régulières du zoologiste pour son travail, les choses ont fait que les deux sont devenus de bons amis, discutant ainsi aussi bien des requins que de tout et de rien.

hypocritical, egotistical. don't wanna be the parenthetical, hypothetica. working onto something that i'm proud of, out of the box. i'm just a product of the system, a catastrophe. and yet a masterpiece.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Ian Cusick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1